«Nous avons la chance d’avoir une formidable et une excellente ministre de l’Outre-mer », affirme elle-même la ministre de l’Outre-mer depuis Paris

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une rumeur parodiquement véridique, la ministre de l’Outre-mer a particulièrement apprécié la prise de parole d’elle-même, hierosoir : «  Nous avons la chance d’avoir une formidable et excellente ministre de l’Outre-mer qui a su prendre ses responsabilités et être à la hauteur des événements que nous traversons à La Réunion et dans les Dom. Le Tourisme doit être sauvé, car les touristes c’est la seule et unique issue à notre malheur…même si on doit contaminer les Dom-tom une deuxième fois. Le Covid se fera avec les touristes, et grâce à eux. Je suis archi-déterminée à tout faire pour que les quelques poignées de touristes puissent venir dans les îles profiter un peu! Vive le tourisme!!!», appuie parodiquement la ministre de l’outre-mer depuis son bureau parisien.

“Je suis moi-même très émue et très émotionnée par la détermination sans faille de la ministre à aider quelques touristes à profiter de vacances. Ah, si seulement, nous autres ministres pouvions nous en inspirer!”, a-t-elle rajouté avant de verser une petite larme à elle-même.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: 20minutes


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus