“Je connais très bien l’Outre-mer, j’ai vu beaucoup de reportages sur France Ô!”, affirme le nouveau et inconnu Ministre de l’Outre-mer

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hiérosoir, ont été nommés les ministres du gouvernement de la France de Paris. Et comme il est de coutume, selon les rumeurs parodiques, c’est une nouvelle fois très grand connaisseur des Dom-Tom qui a été nommé: Un certain Sébastien Lecornu.

Alors, comme on peut s’en douter, un certain nombre de français et d’ultra-marins ont été surpris par le caractère très inconnu du susnommé.

Voyant son peu de notoriété dans les îles, l’intéressé aurait souhaité rassurer les foules des Dom-Tom : “Oui, les z’amis, je souhaite vous affirmer ma grande joie de devenir Ministre des Outre-mer. L’outre-mer que je connais parfaitement depuis Paris, grâce à la chaine France Ô. Je vous connais donc parfaitement et à 100%…j’ai vu très très très beaucoup de reportages sur les dom-tom….et c’était beau à voir. Moin je love trop les dometome!”, nous a-t-il dit dans son bureau parisien fraîchement attribué….

Y’a pas à dire, après ces bons mots, nous voilà totalement rassurés…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, cnews


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus