Remaniement : Annick Girardin quitte le Ministère des Outre-mer pour devenir ministre de la mer, du ciel, du soleil et des nuages

Loading Likes...

Oui Lo canard vient de l’apprendre, comme tout le monde la sait parodiquement, Annick, noute chère et tendre Annick, a du laisser son poste de ministre des Outre-mer à un jeune et illustre inconnu…pour devenir le TOUT NOUVEAU (et très z’important!!!) ministre de la Mer, du Ciel et des nuages.

“Mi prend le ministère de la Mer, parske toute demoune y koné ke mi yème la mer, le soleil, les nuages et le Ciel…mi yaime trop bokou!!”, nous aurait-elle dit au téléphone depuis son bureau fictif du Ministère de la Mer, du ciel, du soleil et des nuages.

Alors, même si personne ne sait et n’est capable de dire, à quoi va bien servir ce merveilleux et très très important ministère de la mer, du ciel et des nuages…on ne peut qu’applaudir chaleureusement cette nomination de l’ex-nouvelle ministre et ce beau jeu…de chaises musicales gouvernementales.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus