Après les chiffres sur les viols, Eric Dupont-Moretti doute également des chiffres du Loto

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aprés avoir émis quelques interrogations sur les chiffres de son Ministère sur le nombre de viols, Eric Dupont-Moretti (EDM) doute également des chiffres du Loto national organisé par la FDJ.

«Je ne sais pas d’où vous tenez ces chiffres. Je souhaite savoir comment vous les obtenez ces 6 chiffres? parce que c’est au fond assez curieux qu’autant de numéros aient été tirés au sort sans que jamais jamais et jamais les chiffres 1-2-3-4-5-6 aient été sortis. Je n’ignore pas qu’un certain nombre de numéros du Loto ne sortent pas, voire jamais, c’est une pure et claire évidence. Mais les donnés par la FDJ me paraissent totalement aléatoires, s’ils correspondent à une réalité, ces  6 chiffres sont effrayants car ils seraient le seul et unique fruit du hasard!», assène le ministre, indiquant encore un fois, avant de quitter le plateau de télévision, que ces 6 chiffres de la FDJ lui paraissent «totalement infondés et totalement aléatoires».


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: france2


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus