Sébastien Lecornu : Après le “carry”, le ministre des Outre-mer nie fortement avoir refusé de boire de la bière “Dodo” à La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde le sait, du 17 au 20 août prochain, les Réunionnais recevront la visite du célébrissime Sébastien Lecornu, l’actuel ministre des DOM. Alors que la polémique fait rage actuellement sur le fait que le ministre aurait refusé de manger “local”…voilà qu’une autre énorme polémique semble poindre le bout de son nez et renverser la table du ministre. En effet, selon des sources parodiques invérifiables et sournoises, il semblerait que monsieur Lecornu aurait refusé de boire “local”, en refusant de boire la bière locale très connue des Réunionnais, la fameuse bière Dodo.  

Accusé encore à tort, Sébastien Lecornu a contacté LCLN, avec hâte, pour dénoncer cette pseudo information, jugée totalement mensongère et archi-fausse. Aussi, selon l’entourage du ministre, nous apprenons que monsieur Lecornu serait finalement « heureux et très content » de boire local, et de “s’envoyer” plusieurs packs de Dodo et même,… boire du rhum arrangé piment-gingembre si besoin.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: cnews


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus