Lecornu: “Si un citoyen n’a pas compris qu’il faut mettre du piment dans le rougail de saucisses, c’est assez désespérant”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre cher Ministre adoré de l’Outre-Mer que personne y connait pas, vient de faire une déclaration fracassante après la visite d’une cantine scolaire dans un établissement du Port.

Il était invité en compagnie d’autres personnalités politiques de La Réunion à déjeuner à la cantine, comme un marmay l’école, pour manger un bon rougail saucisses bien de chez nous.

Selon des rumeurs parodiques, interrogé sur notre célèbre plat local le Ministre de l’Outre-Mer (qui a à peine touché à son plat de saucisse à cause d’un régime sans plat créole), a déclaré à notre micro :”Si un citoyen n’a pas compris qu’il faut mettre saucisses Salazie dans le rougailleuh de saucisse, c’est assez désespérant”.

Porfine, fumée ou de Salazie, la réponse à cette question ultra méga importante reste ouvert chers lecteurs.

Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus