“Je suis LE Superpréfet!”: contre toute attente, le Préfet de La Réunion révèle au monde entier son identité de super-héros

Loading Likes...
5F071490-141B-4956-9866-2F70D5496316
Affol pu marmaye, Superpréfet lé là!!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’épidémie du Covid-19 crève le plafond à La Réunion depuis quelques jours, selon des sources parodiquement incertaines, l’actuel Préfet, Jacques BILLANT aurait décidé de marquer les esprits et frapper un gros,… un énorme, …un magistral coup!

En effet, il semblerait que le susnommé aurait décidé, en concertation avec les membres de la cellule préfectorale de crise du Covid-19 et du groupement des supers-héros Marvel de révéler son identité de super-héros au monde entier.

Cela dans le but inavoué de faire peur au virus et par là même, de galvaniser durablement et immanquablement les Réunionnais, ainsi que les habitants de la planète Terre.

“Il ne pouvait plus cacher plus longtemps sa vraie puissance! Cette révélation sonne comme le début de la révolte absolue contre le virus! Billant c’était déja fort mais Superpréfet c’est encore super plus fort!! Affol pu marmaye, Superpréfet lé là!!” , nous a dit un membre obscur et influent de la Préfecture, qui a souhaité resté anonyme.

Lé sur ke la…li sa fé peur…Covid-19 y sa gagne la peur d’ssu li asteur!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, LCLN


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus