Lecornu : “La situation est trop extrêmement préoccupante”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre cher Minissstre ultra-méga-dangéreu de l’Outre-Mer, vient de prendre position sur les violences qui sévissent actuellement dans les DOM.

Interrogé par notre journaliste, le Minissstre s’est confié à nous sur le problème de l’immigration clandestine chinoise des bouchons :“Oui, la situation est exTrêêêêêêêmement préoccupante et je suis extrêêêêêêêmement, oui extrêêêêêmement et je le répète extrêêêêêêmement préoccupé par ce phénomène d’immigration clandestine de bouchons poulets qui essaye rent en missouk, dans les pains bouchons porcs en cachiétant sous fromage. C’est intolérable, c’est I.N.TO.LE.RA.BLE, je le dis et le répète I.N.TO.LE.RA.BLE et nous allons tout mettre en oeuvre pour empêcher ce galimatias. Le bouchon poulet doit rester à sa place! merde!”

Le Minisstre Lecornu était en tout cas extrêêêêêêmement préoccupé en sortant de cette réunion de crise sur les bouchons.

Article écrit par K’PTN
– Canardeur Professionnel –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus