“Il a un talent fou!”: Emmanuel Macron appelle le chanteur réunionnais Andy, pour le féliciter pour son titre “Soit bien”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement contradictoires, ce dimanche le Président of The Republica de la France, aurait appelé pour féliciter de vive voix, le chanteur réunionnais Andy, alias Mister “Soit Bien”.

Le président Macron félicite le chanteur réunionnais Andy ?

“Ma la apelé le jeune Andy, pour le féliciter de son titre incroyable et stupéfiant “Soit Bien”. Nous aurons beaucoup à faire ensemble pour promouvoir la musique française et créole. Ma la dit ali ke nou lé fier de son talent, il aura réussi à faire de la musique comme personne…il a un talent fou et rare…pour faire de la vraie et pure musique parodique”, aurait indiqué le président français, et cela dans un bilinguisme créole-français parfait.

Parodiquement parlant, il n’y a rien à dire, LCLN est d’accord: Andy possède bien comme le dit le Président, un talent fou…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lclcn, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus