Macron: “Ce n’est pas les avions qui transportent le Covid à La Réunion. C’est le Covid qui se fait transporter par les avions!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, vers 11h, selon des sources parodiquement invérifiables, Emmanuel Macron, le Président of  the France of Paris, a abordé les cas des nouvelles contaminations importées à L’île of the Réunion. 

Selon les dires du Président, il y aurait une vraie intox sur la venue du Covid sur l’île. “Oui, je tiens à mettre les choses au clair! Ce n’est pas les avions qui transportent le Covid à l’île de La Réunion. C’est le Covid qui se fait transporter par avion! Alors, les avions n’y sont vraiment…mais vraiment pour rien du tout!”, aurait-il dit le regard amer et l’oeil sévère à deu-troi experts de l’info menteur de LCLN.

 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lci


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

x

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus