“L’aéroport de La Réunion fermera quand les poules auront des dents en or!”, annonce fermement le Préfet

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cet matin à 5h36, le préfet de La Réunion a parlé aux médias parodiques de l’île. Il a répété son extrême et absolue fermeté sur le Covid, en assurant que l’aéroport restera ouvert coûte que coûte…quoi qu’il lui en coûte…bref, li sa pa largue lo corp koi! li tyen bo, li largue pa!

 

“L’aéroport de La Réunion fermera lorsque les poules auront des dents…en or! A cette seule et unique condition seulement et uniquement, je serais prêt à envisager la fermeture possible de l’aéroport!”, aurait dit le préfet en conférence de Presse, il y a quelques minutes.

On raconte que certains journalistes présents dans la salle ont été apeurés par la violence verbale du Préfet. Les associations de la protection animale sont montées au créneau pour dénoncer cette comparaison hors de propos, qu’elles qualifient “d’animalitique primaire”.

En outre, “exiger de nos poules des dents en or, c’est scandaleux!” aurait dit, Jonathan Pahintat, président de l’association PPT, autrement dit, “poulet pour tous”.

 


 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus