Polémique: “Le rougail de saucisses n’appartient pas aux Réunionnais, ça appartient à la France”, déclare la directrice du cabinet du Préfet

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, vers 11h, selon des sources parodiquement invérifiables, la directrice de cabinet du Préfet de La Réunion aurait fait une nouvelle déclaration, polémique (encore un ote polémique va dit un-deu moune mal fondé), en déclarant que “le rougail saucisses n’appartient pas aux Réunionnais, ça appartient à la France”.

La déclaration, super trop maladroite, a immédiatement provoqué une levée de boucliers sur les réseaux sociaux et chez plusieurs mangeurs de rougail-saucisse de l’île. Dans un communiqué publié vendredi en fin d’après-midi, la directrice de cabinet a présenté ses excuses en tenant à dire ne pas avoir voulu dire ce qu’elle a dit: “si mon intervention a pu heurter les mangeurs réunionnais, j’en suis super trop désolée…je mange même pas de roux-gaille de la saucisse, ça poike trop ma bouche!”, aurait-elle dit, éventuellement aux journalistes de LCLN. 

Une réponse qui ne manque pas de piment…

 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: facebook (capture ecran)


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus