Indiana Jones à La Réunion:”Mi fini 17h45…15 minutes pou rentre mon kaze. Il se fout…un petit peu de ma gueule ce Préfet!”

Loading Likes...

 

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, actuellement en tournage sur le film “Indiana Jones 5” à La Réunion (koi? zot té koné pa?!?), le personnage mythique, Indiana de son prénom aurait avoué devant un journaliste de LCLN, son agacement par rapport au couvre-feu du Préfet, dont l’heure fatidique passera de 22h à 18h, dès vendredi. 

Oui, oté! lé un peu djeuste lé zafère! mi fini tournage 17h45…pou 18h, mi koné pa koman mi sa fé! Préfet la…y fouterai pa un peu de mon gueule en passant?“, aurait-il dit à notre seul et unique journaliste menteur. 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus