Après les refus des motifs impérieux. Sébastien Lecornu présente ses excuses pour le “prix trop cher de la morue à La Réunion”

Loading Likes...

 

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, hier le ministre of the Outre-Mer of France, selon des sources parodiquement imparfaites, a choisi de s’excuser devant tous les députés de l’Assembly National, pour le prix du kilo de morue à L’île de La Réunion. Un prix jugé trop hors de prix…justement!

“Les prix de la morue ne répondent pas au principe élémentaire d’humanité mais plus grave…lé super trop cher pour les portes monnaies!”, a lancé un député réunionnais qui n’a pas froid aux yeux. L’élu a pris l’exemple d’un Réunionnais empêché de mangé une rougail la morue parce que le prix lété tro cher.

Le Ministre, a alors pris la parole, et donné des instructions: “Si le prix hors de prix de la morue est cher… je présente mes excuses à nos concitoyens réunionnais. Je pense qu’il faut le dire aussi simplement que cela sans chercher la polémique ni le moukatage”, a ajouté le ministre avant de se rasseoir. 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus