Régionales 2021 : “Mi lé le top des tops!”, affirme Didier Robert devant son miroir

Loading Likes...

 

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement incertaines, Didier, noute ti-président of the pyramide inversed of the Réunion, aurait affirmé, pour les élections régionales prochaines, devant son miroir de salle de bains: “mi lé le top des tops!”.

Une affirmation haute en puissance et potentiellement galvanisante. Pour le moment son miroir n’a pas souhaité réagir à cette annonce, mais aurait admis avoir du mal à faire son boulot de miroir…depuis quelques semaines. Son propriétaire, passerait son temps à lui parler, et cela, matin, midi et soir…

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, imazpress‾


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus