Préfet de La Réunion: “Nous devons apprendre de nos erreurs. Nous sacrifions donc les mois de mars, d’avril et de mai, pour pouvoir accueillir, en toute sécurité, des touristes en Juin et Juillet et août”
Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le Préfet of The Réunion of France vient de parodiquement annoncer, qu’il est urgent d’agir et de ne pas recommencer les erreurs du passé, concernant l’épidémie de covid-19, qui touche actuellement notre île.
C’est donc pour éviter de reproduire les erreurs du passé, qu’il a appellé à sacrifier les mois de mars, avril et mai : “Nous devons apprendre de nos erreurs. Nous sacrifions donc les mois de mars, d’avril et de mai, pour pouvoir accueillir, en toute sécurité, des touristes en Juin et Juillet et août”, aurait-il dit devant un parterre de journalistes crédules de LCLN et du monde entier.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: zinfos974
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.