Procès de Virapoullé: “innocent comme pour Nicolas Sarkozy, je demande à passer au 20h de TF1 pour me défendre”

Loading Likes...

 

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, comme tout le monde ne le sait pas encore, le procès de JPV, dans la sombre et obscure et dramatique et tragique affaire du de prise illégale d’intérêts du “terrain Moutien”, sera finalement renvoyé en octobre...

Aussi, pour démontrer à la France entière son innocence absolue et parfaite, Jean-Paul aurait demandé, selon des sources parodiquement invérifiables, à la chaine de TF1, la possibilité de pouvoir passer, au 20h, comme son illustre camarade d’antan, Nicolas Sarkozy.

“Oui, amoin ossi ma besoin dit toute demoune sake mi pense! mi lé innocent, na poin de preuve kontre moin!!! donc donne amoin 20h TF1, mi veu dire mon vérité kom Nicolas. Kom toute citoyen francais nena le droit, mi veu koze dan 20h de TF1!”, aurait-il à un journaliste de LCLN au téléphone, entre trois appels, dont un à son répondeur.  

 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus