Paris: un plat de rougail-saucisses attaque violemment un policier et se fait tuer en pleine rue

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiques incertaines, un policier parisien aurait été lâchement attaqué par un plat de rougail-saucisses ce matin dans le XVI arrondissement de la ville. 

Le fonctionnaire armé aurait été menacé par le plat de rougail-saucisses au piment cabri. Sentant le danger, le policier aurait dégainé son arme de service. C’est alors que le rougail-saucisses, en fuite, aurait craché du piment cabri dans les yeux du policier, à l’angle de la rue Lezin et la rue Lamoque. Le policier aveuglé et poiké, aurait réussi à tirer et blesser mortellement le rougail-saucisses. D’après les témoins, les secours n’ont rien pu faire pour sauver le blessé…

Selon le parquet de Paris, une enquête a été ouverte et confié à la PARS (Police Anti-Rougail Saucisse). Le parquet aurait également indiqué aux journalistes de LCLN, avoir ouvert une enquête pour “tentative de poikage volontaire sur policier en fonction”. La “préméditation de poiker” a été reconnue dans cette affaire, nous a d’ailleurs informé le commandant de Police Nationale de Paris.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus