CORONAVIRUS : l’OMS annonce que La Réunion est maintenant une “terre d’accueil exemplaire” des variants du COVID-19

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement obscures, le Directeur de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a annoncé que l’île de La Réunion est maintenant une “terre d’accueil exemplaire” des variants du covid-19.

La Déclaration du directeur de l’OMS, lors d’un point presse, a souhaité mettre en avant, la capacité extraordinaire d’une “si petite île” à accueillir tous les variants du Covid-19.

“La Réunion accueille tous les variants du Covid-19, elle est un exemple pour nous tous et toutes. Tous les variants du Covid-19 sont ici chez eux! C’est beau et magnifique. Le variant Breton, dernier nouveau né de cette pandémie est déjà annoncé prochainement sur cette terre d’accueil exemplaire de l’Océan Indien…C’est dire la réactivité exceptionnelle de cette île à accueillir les bras ouverts chaque variant du covid-19!”, a-t-il répété, avant de verser une larme et de quitter la conférence sous les applaudissements.

Idée proposée par HEMJY
– Canardeuse Amateur –


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus