RÉGIONALES : “hhmmhummmmichihummmiche…hé…mmmhmgmemmeme…chehemichemmm!”, aurait dit clairement Huguette Bello en mâchant un chewing-gum avec son masque

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiques incertaines, la Maire de Sin-Paul of The Réunion, Madame Bello aurait annoncé ce matin, dans une interview inaudible quelques mots, auprès de nos journalistes, sur son futur programme pour les Régionales.

“hhmmhummmmichihummmiche…hé…mmmhmgmemmeme…chehemichemmm!”, aurait ainsi dit clairement Huguette Bello en mâchant un chewing-gum avec son masque. Les journalistes n’ayant rien compris, ne parlant pas le Chewingais (langue du chewing-gum), ont quand même remercié l’élue pour cette clarification programmatique.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, freedom


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus