“Soyons clair et précis! Je n’ai jamais décidé de prolonger le couvre-feu de 18h, j’ai simplement décidé que le couvre-feu ne devait pas être levé!”, explique clairement le Préfet de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cet matin à 5h36, le préfet de La Réunion a parlé aux médias parodiques de l’île. Il a répété son extrême et absolue fermeté sur le Covid, et a souhaité donner des précisions et des clarifications sur le couvre-feu de 18h. 

“Soyons clair et précis! Je n’ai jamais décidé de prolonger le couvre-feu de 18h, j’ai simplement décidé que le couvre-feu ne devait pas être levé!”, a-t-il expliqué clairement à une assemblée colérique de journalistes de LCLN. 

 


 

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus