Covid-19: “Pour que tout soit clair et net! Le variant brésilien ne pourra jamais venir à La Réunion, sauf s’il fournit un test PCR négatif et un motif impérieux!”, affirme très fermement le préfet de La Réunion

Loading Likes...

 

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le Préfet of The Réunion of France vient de parodiquement annoncer, qu’il est urgent d’agir et de ne pas recommencer les erreurs du passé, concernant l’épidémie de covid-19, qui touche actuellement notre île.  

C’est donc pour éviter de reproduire les erreurs du passé, qu’il a informé fermement la population réunionnaise, de sa ferme intention de rester ferme face au nouveau variant brésilien.

“Pour que tout soit clair et net! Le variant brésilien ne pourra jamais venir à La Réunion, sauf s’il fournit un test PCR négatif et un motif impérieux!”, aurait-il dit fermement devant un parterre de journalistes crédules de LCLN et du monde entier. 

 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus