Hausse des contaminations Covid dans l’île : “Je maintiens le plan de désescalade des mesures restrictives, car comme les saumons, j’adore nager à contre-courant!”, précise le Préfet

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, le Préfet of The Réunion of Paris vient de parodiquement préciser, qu’il maintenait le plan de désescalades des mesures restrictives liées à la crise sanitaire. Et cela, malgré la hausse record des contaminations dans l’île depuis une semaine. 

C’est donc pour éviter de reproduire les erreurs du passé, qu’il a informé fermement la population réunionnaise, de sa ferme intention de rester ferme face au calendrier du plan de désescalade.

“Pour que tout soit clair et net! Je maintiens le plan de désescalade des mesures restrictives, car comme les saumons, j’adore nager à contre-courant!”, aurait-il dit fermement devant un parterre de journalistes crédules de LCLN, cannes à pêche à la main.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus