Louis PASTEUR: “À la vitesse où on va, le tourisme sera bientôt un motif impérieux pour venir à La Réunion”

Loading Likes...

9E301906-17FC-4409-82A6-ECEC6614AC76

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs archi-véridiques, Louis Pasteur, le célèbre savant du 19e siècle aurait lâché un foutan, depui son laboratoire au Paradis…à l’encontre de la Préfecture de La Réunion. 

Oui, scrutant et analysant la situation réunionnaise depuis maintenant une bonne année, le découvreur réputé de vaccin, a clairement la rage!

En effet, il ne comprend plus où va l’île et ose le dire ouvertement à nos envoyés spéciaux :”À la vitesse où on va, bientôt le tourisme sera bientôt un motif impérieux pour venir à La Réunion. Venir à La Réunion en juillet et août deviendra un motif impérieux incontournable si on suit la logique actuelle de la préfecture!”, aurait-il affirmé, dans un cynisme à faire rigoler un tangue sans épines.

“Le vaccin de la rage a été plus facile à découvrir, que de chercher à comprendre la politique de prévention actuelle sur l’île…francheman alé joué kanette! Toutesa y donne amoin la rage!”, nous dit-il avant de nous quitter pour aller se vacciner avec… son propre vaccin contre la rage.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus