Selon un nouveau sondage menteur, Didier Robert arriverait également très largement en tête à l’élection présidentielle devant Macron et Le Pen

Loading Likes...
Didier, Président de la République de France??

 

 

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait actuellement le tour du monde, selon les résultats d’un nouveau sondage menteur, de l’institut “iZas”, réputé pour ses analyses politiques parodiques, noute bien aimé Didier, devrait arriver en tête des élections présidentielles…si le vote avait lieu maintenant et aujourd’hui! 

Selon ce même institut, Le Président of the Région Reunion, remporterait les élections dès le premier tour avec 54% des votants, devant Emmanuel Macron et Marine Le Pen, crédités respectivement de 25% et 21% des votants.

L’institut “Izas” aurait toutefois signalé que les marges d’erreur devraient avoisiner les 200% sur ce sondage. L’échantillon étudié restant toutefois très largement représentatif…même si le nombre de répondants n’a pas encore été divulgué à la Presse. 

 

 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus