Didier Robert l’affirme sans détour: “Soyons très clair et très précis. Je n’ai pas du tout perdu l’élection! Je n’ai tout simplement pas obtenu plus de 50% des votes!”

Loading Likes...

AF99F0E5-55FA-4883-BC22-603102423487

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hierosoir, après la défaite annoncée et finalement réalisée de Didier Robert à l’élection Régionale. Ne voilà-t-il pas que ce matin, vers 8h36, selon des sources parodiquement invérifiables, Didier Robert, le futur ex-Président actuel of the Région of La Réunion, a souhaité revenir, non pas sur sa défaite de la veille, mais uniquement sur sa “non victoire” à l’élection. 

Selon les pseudo-dires du Président, il y aurait une vraie et réelle et totale incompréhension concernant le résultat du scrutin d’hier. Une mauvaise interprétation, sur laquelle il a souhaité revenir: “Oui, soyons très clair et très précis. Je n’ai pas du tout perdu l’élection! Je n’ai tout simplement pas obtenu plus de 50% des votes! J’espère que maintenant les Réunionnais auront bien compris la différence! Car je ne peux pas faire plus clair!”, aurait-il dit le pouce droit pointé vers le ciel et le regard fuyant vers la pyramide inversée.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus