Didier Robert l’affirme sans détour: “Soyons très clair et très précis. Je n’ai pas du tout perdu l’élection! Je n’ai tout simplement pas obtenu plus de 50% des votes!”
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hierosoir, après la défaite annoncée et finalement réalisée de Didier Robert à l’élection Régionale. Ne voilà-t-il pas que ce matin, vers 8h36, selon des sources parodiquement invérifiables, Didier Robert, le futur ex-Président actuel of the Région of La Réunion, a souhaité revenir, non pas sur sa défaite de la veille, mais uniquement sur sa “non victoire” à l’élection.
Selon les pseudo-dires du Président, il y aurait une vraie et réelle et totale incompréhension concernant le résultat du scrutin d’hier. Une mauvaise interprétation, sur laquelle il a souhaité revenir: “Oui, soyons très clair et très précis. Je n’ai pas du tout perdu l’élection! Je n’ai tout simplement pas obtenu plus de 50% des votes! J’espère que maintenant les Réunionnais auront bien compris la différence! Car je ne peux pas faire plus clair!”, aurait-il dit le pouce droit pointé vers le ciel et le regard fuyant vers la pyramide inversée.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.