Football: Kylian Mbappé quitte le PSG car il y aurait “trop de stars dans l’équipe”

Loading Likes...

39E42D66-384F-4A1B-84F7-E7E79EC6553D

Oui Lo Canard vient de l’apprendre…d’après de parodiques rumeurs véridiques et infondées, il semblerait que le prodige du Foutebale Français aurait décidé de batte su koté le PSG et de batte un karé dan un ote club.. et cela…dès cette saison. 

La raison avancée serait un surplus de stars, venus récemment gonfler l’effectif du club. Comme tout le monde le sait, Lionel Messi arrive au PSG et cette venue, ne serait pas une aussi excellente super bonne nouvelle pour le jeune foutebaleur : “oui lé mol! oténéna tro de stars…et trop de stars tue La Star! Là koman y fé pou fé la star kan néna rienk star si terrain…mi koné pa moin! di amoin koman!?!!“, aurait-il dit à des journalistes en pleurs lors d’une conférence de presse réalisée à distance depuis son salon, devant sa console de jeux et son chocolat chaud.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus