Jeremy Flores prend sa retraite de surf : selon un étude très sérieuse, 99% des Réunionnais s’en fichent sportivement

Loading Likes...

80619DD1-D292-4C05-9EB4-1CF165150B4A

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre, Jeremy Flores, le surfeur péi, aurait décidé d’arrêter sa carrière dans le surf…une annonce folle et puissante, qui ressemble à une tempête dans un dé à coudre…

La nouvelle a fait le tour de l’île, avec plusieurs avis tranchés de la population. En effet, grâce au travail sérieux et archi-professionnel du LCLN Institute, une étude révèle qu’une majorité de Réunionnais, s’en ficheraient quasiment sportivement du surfeur et de sa mise en retraite.

Oui, selon cet institut sérieux de sondage, 99% des Réunionnais “lé pa là eksa et y enfou totalemen”. “Kossa ou veu sa y foute amoin??” et “Mi koné même pa kissa y lé boug-là! et mi veu même pa savoir!” étant la réponse qui était la plus souvent donnée par les sondés. Il semblerait que 1% des Réunionnais interrogés “y espère li va trouve un sens a son vie san le surf”.

Finalement, selon cette étude, il semblerait que 99% des Réunionnais s’en fichent sportivement du surfeur. Un résultat qui ressemble à un gro kou-d’zoc dan la tête du nouveau…jeune champion retraité.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: zinfos974


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus