“Je veux des chiens français en France!”: En pleine non-campagne présidentielle, le non-candidat Zemmour souhaite interdire les races étrangères de chiens en France

Loading Likes...
Plus de chiens étrangers en France?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après la polémique sur les prénoms “français”, le non -candidat à l’élection présidentielle, Eric Zemmour, aurait selon des rumeurs parodiques, suggéré d’interdire purement et simplement les races de chiens d’origine étrangère sur le sol français.

L’Histoire canine de la France doit primer et revenir à la mode et conforme à la tradition française…on ne peut plus accepter des races étrangères telles que le Berger Allemand, American Staffordshire, chihuahua, Pékinois et autres races d’origine non française!”, aurait-il hurlé à lui-même devant son miroir.

Pour le moment, son miroir, encore sous le choc de cette pseudo annonce n’a pas encore souhaité donné son avis…

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus