“Mi gagne pu assumé!”: en conflit depuis des années, le reflet d’Éric Zemmour claque la porte et pose sa démission

Loading Likes...
Trop c’est trop?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite à la montée fulgurante du non-candidat Eric Zemmour depuis quelques jours dans les sondages, son image, son reflet, son ami de toujours aurait avoué ne plus vouloir continuer l’aventure “présidentielle” avec son ami et corps.

Les raisons du divorce sont claires, nettes et pour le moins clair-obscures : le reflet ne serait plus en capacité d’assumer toutes les “vérités zemmouresques” de son corps…et serait en plein un burn-out complet!

“J’ai tout donné depuis des années, mais là je sâture…j’en peux plus! kom y dit en créole, mi largue toute…fatigué rale charette beuf! a force tire su lastike, le lastike la cassé!”, aurait dit le reflet à son interlocuteur et aux médias de la presse mondiale et nationale, et internationale, locale…avant de disparaître du miroir aussi vite qu’il était apparu.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus