Didier Robert se retire de la vie politique pour devenir chauffeur UBER à Paris

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Didier Robert, l’ex-président of the Region, vient de l’annoncer, il se retire de la vie politique! Quatre mois après sa défaite aux dernières élections régionale Didié, noute Didié adoré, la koze un gro-coup pou dit in peu partou sur les réseaux sociaux, ce mercredi 27 octobre, qu’il mettait fin à tout engagement politique. “Je prends la décision de me mettre en retrait de la vie politique, et de devenir chauffeur UBER à Paris! mi yaime tro! lé tro dosse! Ici, la route lé dosse, mi roule, mi rale demoune, mi fé mon monnaie. D’habitude cé moin té fé rale amoin, mé asteur…cé moin y rale demoune”, déclare ainsi l’ancien président du Conseil régional au volant de sa voiture uberique neuve!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus