Paris : Il mange le fameux rougail-saucisses à la crème fraîche et se retrouve aux urgences. Pronostic buccal engagé

Loading Likes...
La dangerosité du rougail-saucisses à la crème fraîche est hyper réelle

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement invérifiables et culinairement incroyables, un individu de 25 ans, parisien de naissance, aurait ce midi, été admis aux urgences de l’Hopital des Nazes-en-galerre dans le 24e arrondissement, dans un état potentiellement catastrophique.

En effet, d’après les médecins sur place, ce dernier aurait tenté de cuisiner et de manger un rougail-saucisses à la crème fraîche. Une recette en vogue actuellement sur les réseaux sociaux.

Selon les dernières nouvelles, le pronostic buccal de l’individu suicidaire serait fortement engagé. Plusieur experts ont souhaité réagir à cet événement. “On voit des délires culinaires chaque jour, mais là…on est à un niveau jamais atteint avec des individus non seulement imprudents, mais totalement inconscients du danger culinaire de manger un tel plat crêmeux. Manger un rougail saucisses à la crème fraîche relève de la psychiatrie…rien de plus!”, nous a dit désabusé, devant son café froid, le Docteur-Psychiatre et spécialiste en scatologie chronique, le Dr Phillipe Taittefray.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus