Présidentielles: S’il est élu, Éric Zemmour pourrait décider de s’appeler “Napoléon Z” ou “Pétain II” ou encore “Napopétain 1er”

Loading Likes...
Sera-t-il Napopétain 1er? why not?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement invérifiables mais certaines, Eric Zemmour aurait décidé de changer son nom en cas de succès à l’élection Présidentielle. Que tout le monde se rassure, ce sera un “nom de famille bien français et historiquement clair et super et grandiose”…selon des dires de gens qui refusent de dire leur nom.

Les noms qui reviennent le plus souvent sont : “Napoléon Z”, “Pétain II”. Mais le favori parmi les nominations possibles reste le fameux et intricable “Napopétain 1er”. Un “mélange entre Napoleon et Pétain qui plaît beaucoup à Eric…ses deux idoles français et historiques”, nous a dit un de ses très très proches camarades qui a souhaité garder l’anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus