Zemmour : “Si je suis élu, le rougail saucisses sera interdit. On doit manger Français en France!”

Loading Likes...
“Seuls les plats de tradition française seront acceptés en France. Il faut au plus vite et tout de suite remanger français”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, dans l’hypothèse où il serait élu comme Président de la France de Napoléon, celui que les méchants sournois et jaloux surnomment déjà le “nouveau Pétain réincarné” Éric Zemmour prendrait (selon des sources parodiquement incertaines) des mesures fermes, fortes et drastiques au niveau culinaire, notamment celui d’interdire les plats non français en France.

“On peut demander aux français d’origine non française de limiter leur cuisine, à la stricte cuisine française. Le rougail saucisses des Réunionnais par exemple, sera d’ailleurs interdit, proscrit dès ma présidence. Ce plat est une catastrophe pour nos très fragiles bouches françaises, on ne sait pas s’il faut mettre des haricots rouges, de la crème fraîche?!?…il y en a assez! Moi Président, seuls les plats de tradition française seront acceptés en France. Il faut remanger français, au plus vite, c’est à dire dès que possible et plus que très rapidement!”, aurait dit le polémiste préféré des Français entre deux sandwichs jambon-beurre.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus