Présidentielles 2022 : TF1 annonce que le prochain débat de la Droite aura lieu dans Kho-Lanta

Loading Likes...
Les candidats de la droite vont devoir mouiller leurs chemises, costards, vestes…bref, c’est la fin du blabla!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement injustifiables, la chaîne Téhefin, aurait annoncé que le prochain débat des primaires de la Droite aura lieu dans l’émission Kho-Lanta.

La raison invoquée serait le manque d’audience et l’ennui géneré par un débat dit “conventionnel” : “voilà, le public lé fatigué voir tou-le-tan le mème zafère. Y fo changé! asteur bande candidat va cour su la plage pou decline zot bande mesure, va nagé et peché pou explik anou zot politik su le pouvoir d’achat, etc, etc! Lé plu dosse voir sa, ke toujour le même discour politico-baratineur…arète ek le blabla, place aux vrais actes!!”, nous a dit un porte parole des programmes de la chaîne, dans un créole impeccable.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln, tf1


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus