“Je ne le mérite pas”: en larmes, Lionel Messi rend finalement le Ballon d’Or

Loading Likes...
Lionel Messi rend le Ballon d’Or en larmes

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-sportives incertaines, après l’annonce de sa victoire dans le classement du Ballon D’or, Lionel Messi, aurait décidé, à la surprise de tout le monde, de rendre son 7e trophée personnel.

“Oui j’ai décidé de rendre le trophée, car la polémique est trop dure, trop trop dure…et je n’ai pas la sensation d’avoir été le meilleur joueur du monde cette année…donc je préfère rendre le trophée…même si les autres joueurs sont deux divisions voire trois divisions en dessous de moi”, aurait-il dit aux journalistes présents, avant de pleurer à chaudes larmes en criant son désespoir et sa détresse à son hamster.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus