“Tu fais moins le malin!”: Après son passage raté au 20H de TF1, Eric Zemmour défie Gilles Bouleau dans un combat de boxe à main nue

Loading Likes...
Zemmour défie Bouleau sur un ring?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aprés son passage raté au 20H de TF1, le nouveau candidat à l’election présidentielle, Eriz Zemmour alias “l’Assimilé”, n’aurait pas apprécié les manières du journaliste Gilles Bouleau lors du direct.

En effet, très insatisfait de sa rencontre et de son déroulé, Zemmour aprés son interview aurait crié au scandale et insulté son confrère journaliste d’un qualificatif peu élogieux. Qualificatif que nous ne répéterons pas, trop inélégant à notre goût.

Aussi, selon une information rapportée par une presse parodique à sensation, l’ancien chroniqueur de C8 était si furieux en quittant le plateau du journal télévisé, qu’il aurait carrément défié Gilles Bouleau dans un “combat de boxe à main nue” alors qu’il regagnait sa loge.

“Il mérite une bonne droite, je dirais même une extrême droite dans la tronche”, aurait vraisemblablement et hypothétiquement affirmé le new candidat à la Présidentielle, après avoir lancé son défi.

Pour le moment, Gilles Bouleau n’a pas encore réagi à ce défi, mais le bruit court que ce dernier n’aurait pas vraiment apprécié avoir été insulté du qualificatif non élogieux lancé par son défieur.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus