“Je renonce!”: selon des rumeurs Eric Zemmour renonce à organiser une primaire avec lui-même pour la présidentielle

Loading Likes...
Il renonce à organiser une primaire avec lui-même?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-réalistes non assumées, la nouvelle a l’effet d’une hécatombe médiatique, alors que le candidat Eric Zemmour vient fraîchement d’annoncer sa candidature à l’election présidentielle, voilà-t-il pas qu’il aurait annoncé ce matin qu’il renonçait…qu’il renonçait à…organiser une primaire avec lui-même dans son parti…comité de soutien, groupe…ensemble…bref, son groupe dalon koi!

“Oui je renonce à une primaire! À quoi bon, je ne peux pas me convaincre, ni m’attaquer, ni même me contre-attaquer. Une primaire avec moi en face serait une pure perte de temps, je sais déjà ce que je pense et ce que je veux pour ma France. Moi même le sait aussi…donc je renonce à débattre avec moi même! Point final!”, a-t-il dit à lui-même et à l’ensemble des 13 000 journalistes venus l’entendre, ce matin à la radio LCLN.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus