L’île Maurice classée en “rouge écarlate” par la France : Robocop envoyé en urgence sur l’île pour arrêter le variant OMICRON

Loading Likes...
Omicron, Robocop y vien pou toi

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement plus ou moins fausses, placée en “rouge écarlate” par la France, l’île soeur, oui…l’île Maurice aurait demandé l’aide mondiale policière d’urgence, à savoir Robocop, afin de lutter plus efficacement contre le variant Omicron.

Selon les autorités frenchies, le célèbre robot serait en arrivance dans l’île soeur pour tabasser le vilain variant très méchant.

Suite à cette venue, le variant Omicron aurait été contacté par nos journalistes archi-professionnels. Selon lui, avec masque sur le visage, la venue de Robocop est une “tempète dans un verre d’eau, il ne pourra rien contre moi. C’est un impuissant!”, avant de décider de clore la conversation et de hurler sa colère intérieurement, le tout installé sur son transat dans un hotel de luxe à Grand Baie.


Source des images: montage LCLN, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus