Marine Le Pen: “Quand j’étais enfant, j’étais noire et je parlais le kwéole avec mes camarades”

Loading Likes...
“Moin té koze kwéole ek mon papa ek mon momon…mé apré Papa la dit koze pu!”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, actuellement sur l’île de La Réunion, en campagne pour les Présidentielles, Marine Le Pen, du parti politique RN, aurait avoué à sa sortie de l’avion, une “douloureuse” information” aux 9 999 journalistes présents sur le tarmac et dans l’aéroport. Et le moins que l’on puisse dire et redire, c’est que c’est une étrange et stupéfiante information.

En effet, selon des dires parodico-mythomaniques, l’intéressée aurait avoué avoir été “noire” durant son enfance et avoir parlé le “kwéole” quand elle était petite…genre jusqu’à l’âge de 1 an et demi. Aprés ces “superbes années“, elle aurait tout perdu en grandissant, car il fallait “s’intégrer” à la culture franco-française de la Métropole.

“Moin té koze kwéole ek mon papa ek mon momon…mé apré Papa la dit koze pu!”, aurait elle dit à un journaliste en larmes, devant une telle confidence…

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus