Covid-19 : Le préfet de La Réunion annonce un reconfinement total et renforcé par des nouvelles mesures restrictives de restrictions strictement strictes

Loading Likes...

Définition du mot “strict” : “qui ne tolère aucun relâchement, aucune négligence”.

Il n’est pas là pour plaire, qui est-il?
C’est STRICTMAN!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon nos sources parodiquement fausses, le préfet du territoire d’Outremer de La Réunion, Jacques Billant, (alias “Strictman” pour les plus laxistes), a annoncé ce vendredi qu’un reconfinement total allait potentiellement s’appliquer en journée, en soirée et en matinée….sans oublier en nuitée!

Ce reconfinement sera également accompagné, car le “préfet n’est pas là pour plaire”, par des nouvelles mesures restrictives de restrictions strictement strictes….qui restent encore à définir.

Mais que tout le monde se rassure, ce seront des “mesures d’une strictitude stricte”, aurait affirmé strictement le préfet devant la presse locale, régionale, parisienne et internationale, ce matin à 12h45 stricte!

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus