“Si je suis élu, Les cyclones devront avoir un nom bien français!”, annonce Eric Zemmour

Loading Likes...
Tous les cyclones devront avoir un nom français affirme Eric Zemmour?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources zemmouresquement parodiques, ce matin, le candidat à l’election présidentielle Eric Zemmour aurait avoué son désappointement concernant le nom donné aux cyclones et tempêtes de l’Océan Indien.

“Je tiens à dire que moi Président, les noms des prochains cyclones, tempêtes, ouragans seront français! C’est quoi ce nom de “Batsirai?!” …on doit arrêter avec ces noms d’origines non françaises. D’ailleurs l’Océan Indien se nommera différemment car ce n’est pas non plus la propriété de l’Inde!! Non mais, ça suffit!”, aurait-il dit au micro de LCLN, ce matin devant un café et un croissant bien français.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus