Cyclone Batsirai: Emmanuel Macron demande à SuperManu d’intervenir immédiatement contre le système cyclonique

Loading Likes...
“Super Manu va intervenir rapidement et immédiatement tout de suite!”

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement vérifiables, suite à la violence du cyclone Batsirai sur La Réunion, Emmanuel Macron, le président of the Republic a décidé d’agir et de réagir et de suréagir en faisant appel à son alter-Heros, SuperManu!

“Mes chers compatriotes réunionnais et non réunionnais, je connais depuis Paris la grande violence et souffrance dont vous souffrez par rapport à ce méchant…que dis-je très méchant cyclone! Aussi, j’ai demandé expressement et quasiment tout de suite à SuperManu d’intervenir. Donc comme on dit en kwéole, tienbo, largue pa…tenir ensemb!”, aurait dit le chef de l’Etat au micro d’un journaliste de LCLN.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus