“Suite au cylcone Batsirai, l’ouverture de la moitié de la NRL ne se fera qu’en 2045”, annonce Huguette Bello au micro de LCLN

Loading Likes...
La présidente a souhaité annoncer la bonne nouvelle dés l’annonce de l’alerte rouge

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, kom toute demoune y koné cyclone la pou totoché La Réunion, aussi, ce matin, juste après l’annonce de l’alerte rouge du cyclone Batsirai, notre chère Présidente of Réunion (and not the NRL) a souhaité annoncer une grande et énormissime nouvelle : la moitié de la NRL ne sera pas ouverte avant 2045!

La raison invoquée et évoquée et…révoquée est que c’est la faute du vilain méchant et mauvais cyclone Batsirai! “akoze de lu, nou poura pa fé la moitié la route…demande pa poukoi! y gagnera pa!”, nous a-t-elle dit avant de s’enfermer à triple tour dans son bureau au 19e étage de la Région.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus