Guerre Russie – Ukraine : La main droite de Poutine tente de l’étrangler mortellement durant une intervention devant la presse

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin à 12h12, en Russie, le Président, tyran, dictateur, autocrate et enfin, moukate russe…Vladimir Poutine aurait échappé de justesse et de peu, à un attentat orchestré et commandité par sa main droite. La scène, selon des sources parodico-soporifiques, aurait eu lieu devant une intervention du dictateur devant la presse, nationale et non nationale et non étrangère.
Selon les témoins de la dramatique scène, l’attentat contre le dictateur n’aurait duré que 45 minutes, la main droite finissant après une lutte acharnée par lâcher le gro-colé de Poutine en hurlant sa haine à la main gauche, qui aurait refusé de venir l’aider.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.