Guerre Russie – Ukraine : La main droite de Poutine tente de l’étrangler mortellement durant une intervention devant la presse

Loading Likes...
Poutine échappe de justesse à un attentat commandité par sa main droite?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin à 12h12, en Russie, le Président, tyran, dictateur, autocrate et enfin, moukate russe…Vladimir Poutine aurait échappé de justesse et de peu, à un attentat orchestré et commandité par sa main droite. La scène, selon des sources parodico-soporifiques, aurait eu lieu devant une intervention du dictateur devant la presse, nationale et non nationale et non étrangère.

Selon les témoins de la dramatique scène, l’attentat contre le dictateur n’aurait duré que 45 minutes, la main droite finissant après une lutte acharnée par lâcher le gro-colé de Poutine en hurlant sa haine à la main gauche, qui aurait refusé de venir l’aider.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus