Guerre Ukraine: La Réunion prête à “bombarder” la Russie avec du piment-cabri. Le kremlin sous le choc…

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodico-stratégiques, alor que la guerre y pète sérieu en Ukraine, voila pa ke La Réunion la déside corrige sérieuzman Poutine.
En effet, suite aux affrontements actuels, les dirigeants Réunionnais solidaires de l’Ukraine, ont décidé d’utiliser l’arme absolue du créole, à savoir le piment-cabri.
“Oui nou sa aide l’Ukraine. Pou sa nou sa utilise l’arme a pimentation absolu, le piment cabri! La Réunion va entreprendre un largage de piment-cabri sur Moscou dès que possib! Nou sa poike zot bouche une bonne fois pour toute. Nou sa fane le feu sacré du piment partou!!”, aurait affirmé le Général de l’armée de réserve pimentaire de La Réunion, Peter Hikalsek.
Pour le moment, selon nos reporters sur place à Moscou, le Kremlin sous le choc de l’annonce aurait seulement demandé de “calmer le jeu”.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: montage LCLN, internet, youtube
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.