“Je te condamne à 3 Notre-père et 5 Je vous salue Marie” : Le Pape sanctionnne violemment à son tour Valdimir Poutine avec de très lourdes sanctions

Loading Likes...
Le Vatican sanctionne violemment et personnellement Poutine

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, le Vatican, par son chef, le Pape aurait pris lui aussi de lourdes sanctions envers et contre le tyran tyranique et dictateur dictatorial autocrate, à savoir Vladimir Poutine.

“Suite aux évènements de guerre en Ukraine, moi, le Pape condamne personnellement et violemment Poutine à 3 Notre Père et 5 Je vous salue Marie. Une sanction avec effet immédiat!”, aurait annoncé sans faiblir le numéro 1 du Vatican, dans une colère froide et sainte.

Selon le porte-parole du Vatican, ces terribles sanctions sont les “plus lourdes jamais infligées à un président d’une nation nucléaire en exercice”. En effet, on n’ose pas imaginé le choc de Poutine face à ces sanctions vaticanes ultra-violentes.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus