Guerre Ukraine : La Réunion envoye des savates deu-doigt pour armer les ukrainiens à se défendre contre les troupes russes

Loading Likes...
La Réunion prête à armer les Ukrainiens en savate deu-doigt

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, au 5e jour de l’invasion russe en Ukraine, lundi 28 février, les promesses d’aides militaires et humanitaires en direction de Kiev se sont multipliées. Aussi, dans la matinée, le chef de la diplomatie réunionnaise des savates deu-doigt de l’île a signifié, à la communauté internationale et à l’OTAN, l’envoi express de plusieurs milliers de savates deu-doigt vers l’Ukraine.

“L’Ukraine nora biento un tas de savate pou bataye conte bande russe! Bana y sa gagne bien poike la peau bana, un coup de savate deu-doigt dan le dos…lé plu dangereu kin vré balle! ala…le bande savate y sa arrive mercredi dan le pays”, aurait annoncé, en tout anonymat, la commandant3 des armées savatières de l’île, la commandante Mila Poikaly.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus