Guerre en Ukraine: Un milliardaire de Monopoly propose 1 milliard pour arrêter Vladimir POUTINE

Loading Likes...
1 milliard pour stopper Poutine, qui dit mieux?

Le milliardaire de Monipoly Mac Kerot aurait affirmé que l’argent est là et quiconque veut l’avoir sait quoi faire. “Le pognon lé là, donc arête Poutine, rale ali la zole et zot sera riche!”, aurait-il dit avant de prendre le bus, pour rentrer chez lui.

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui un multi-milliardaire au Monopoly, dénommé Mac Kerot, vivant dans le bas de la Saint-denis, a annoncé officiellement offrir un milliard de billets à toute personne qui pourrait arrêter, stopper, bloquer, calé ou encore amaillé Vladimir Poutine et le mettre en taule, autrement batte ali devan tribunal et foute ali la zole.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus