Selon une fake news, le Pape François aurait défié Vladimir Poutine dans un “combat à main nue”, avec l’Ukraine comme enjeu

Loading Likes...
Le Pape prêt à se foutre sur la gueule avec Poutine pour sauver l’Ukraine?

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon une fake news religio-ultra-véridiques, il semblerait que le Pape François aurait proposé un combat “à main nue” à Vladimir Poutine pour mettre fin à la guerre en Ukraine.

Selon les portes paroles de l’homme du Vatican, une question demeure. En effet, est-ce que le combat titanesque se fera selon les règles du combat MMA ou de la boxe anglaise? pour le moment actuel, rien n’a encore été précisément précisé avec précision….mais selon des rumeurs parodiques, l’UFC serait déja sur le coup pour organiser l’événement le cas échéant.

Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: montage LCLN, internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus